Elsa's Trips
21 février 2019

Jaisalmer, encore

Happy m'attend à l'arrivée du bus. Il a réservé pour moi une chambre dans l'hôtel de son cousin, qui est un très bel endroit. Il l'emmène vers le stade à l'extérieur de la ville où se déroulent les festivités du jour, dans le cadre du Desert Festival....
16 février 2019

Jodhpur et Udaipur

Je pars le mercredi pour Jodhpur. J'arrive à la gare et constate qu'elle est magnifiquement décorée. J'ai choisi ma guesthouse un peu au hasard (Jodhpur heritage haveli) et je suis enchantée : pour un prix inférieur à tout ce que j’ai eu jusque là (9...
14 février 2019

Jaipur et Jaisalmer

Je prends le train pour Jaipur très tôt le lendemain matin. Je me balade un peu dans les rues, c’est une grande ville mais elle est tout de même moins asphyxiante et cahotique que Delhi. Je visite le City palace, qui est selon moi un peu décevant (c’est...
9 février 2019

Agra

Le lendemain matin, je pars très tôt choper un train pour Agra. Comme d’habitude je ne comprends rien au système donc je demande à des Indiens de m'aiguiller. Comme c’est un court trajet (théoriquement 50 minutes), j’ai juste pris un ticket général sans...
1 février 2019

Delhi et Mathura

Mon vol pour Delhi arrive en pleine nuit, aussi j'ai pris la peine de prévoir un pick-up avec l'hôtel que j'ai réservé. Le chauffeur est effectivement au rdv, le visage totalement emmitouflé dans une écharpe et une grosse doudoune sur le dos. Ça me fait...